TÉLÉCHARGER BROTHER IPRINT&SCAN

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. Showing out of 68 reviews. Classification par âge 3 ans et plus. Brother respecte votre vie privée. Classification par âge 3 ans et plus. Brother Print Service Plugin. En cliquant sur M’inscrire, j’accepte de recevoir les informations et conseils, ainsi que les offres spéciales, nouveautés et toute autre actualité du Microsoft Store.

Nom: brother iprint&scan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.33 MBytes

Et on ne peux rien configurer. Taille approximative 2 Mo. Vous êtes maintenant inscrit pour recevoir des e-mails du Microsoft Store. Pour faire du multi-page, après hrother scanner une première page, il suffit de faire un clique-droit, et l’option « ajouter une page » apparer. Merci par avance aux développeurs! Pour plus d’informations, veuillez consulter le guide Google Cloud Print disponible sur le site Web de support Brother http:

iPrint&Scan | Brother

Imprimez les documents et les photos de votre périphérique sur toute imprimante! Plus utiles Plus utiles Plus récentes Meilleures évaluations Moins bonnes évaluations. Ouvrir dans un nouvel onglet. Il manque un aperçu avant la numérisation avec recadrage possible.

Avis Règles relatives aux avis.

On peut imprimer des documents via one drive seulement,à croire que Brother ont racheté one drive Se connecter pour signaler cette application à Microsoft. Veuillez visiter notre site Web de support http: Autant dire que cela ne sert à rien! En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.

  TÉLÉCHARGER MOLDFLOW GRATUIT GRATUIT

En appuyant, la nouvelle page se scanne tout de suite. On ne peut pas imprimer de documents, seulement des photos Beaucoup de bugs, vous lancez l’impression le matin, vous laissez le téléphone à côté de l’imprimante, et vous revenez quelques heures plus tard Restez informé des offres spéciales, des nouveaux produits et des dernières actualités du Microsoft Store. Après le nombre de possibilités est assez limité et certaines choses ne sont pas évidentes sans aide. Disponible sur Appareil mobile.

Signaler cette application à Microsoft Violation éventuelle Contenu offensant Exploitation infantile Programme malveillant ou virus Préoccupations relatives à la confidentialité Application trompeuse Performances médiocres.

brother iprint&scan

Tous les avis Tous les avis Plus récentes. Catégorie Utilitaires et outils. Merci par avance aux développeurs! Toutes les évaluations Toutes les évaluations 5 étoiles 4 étoiles 3 étoiles 2 étoiles 1 étoile.

Il a trouver mon scanner mais il ne peux pas enregistrer. Notre équipe va étudier le problème et, si nécessaire, prendre des mesures. Il faudrait cependant qu’il puisse gérer plusieurs scan avant d’enregistrer le fichier parce que faire 5 fichiers. Classification par âge 3 ans et plus. Brother ne remboursera en aucun cas de tels frais, coûts ou dépenses.

  TÉLÉCHARGER LES VIEILLES CANAILLES BERCY 2017

FAQ et Diagnostic

Ce dernier ne vous est pas vendu. Configuration requise Minimum Votre appareil doit répondre à toutes les conditions minimales pour pouvoir ouvrir ce produit Système d’exploitation Windows 8. Informations complémentaires Édité par Brother Industries Ltd. Superbe application, encore mieux que l’outil fournit par défaut controlCenter4 qui est moins intuitif. En cliquant sur M’inscrire, j’accepte de recevoir les informations et conseils, ainsi que les offres spéciales, brotyer et toute autre actualité du Microsoft Store.

N’écoutez pas les commentaires des autres personnes, ils n’ont pas compris comment utilisez l’application car ce n’est pas forcément évident au premier abord OK. Brofher informé des offres spéciales, des nouveaux produits et des dernières actualités du Microsoft Store. Scanner de Codes QR. Connectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note.

Vous êtes maintenant inscrit pour recevoir des e-mails du Microsoft Store. Pour plus d’informations, veuillez consulter le guide Google Cloud Print disponible sur le site Web de support Brother http:

brother iprint&scan